Bien que vous définissiez l’apparence de votre personnage au début du jeu dans Les Sims 4, une multitude de changements sont possibles tout au long de sa vie, notamment la perte de poids. Découvrez comment faire maigrir votre personnage dans Les Sims 4.
Comment fonctionne le poids dans Les Sims 4 ?
Dans Les Sims 4, la mécanique du poids est assez similaire à celle de la vie réelle. Si votre Sim consomme des aliments riches en graisse, en sucre et autres ingrédients malsains, il y a des chances qu’il prenne du poids.
Chaque type d’aliment dans le jeu a son propre nombre de calories. Cependant, les Sims n’ont pas de métabolisme humain, et ces calories entraînent une prise de poids.
Comment maigrir dans Les Sims 4 ?
Ne vous inquiétez pas. Tout n’est pas sombre pour votre Sim et il ne mourra pas d’une crise cardiaque ou d’une autre mort liée à l’obésité. Mais si votre Sim reste assis toute la journée à manger des aliments malsains, il perdra rapidement la forme.
Cependant, il est facile de remédier à ce problème.
Contrairement à la version précédente où les Sims ne prenaient du poids qu’en cas de suralimentation, dans celle-ci, ils prennent du poids s’ils ne sont pas actifs.
Pour perdre cet excès de poids, un Sim doit faire de l’exercice. Vos meilleures options sont le tapis de course et le jogging. Quelques minutes seulement de ces activités seront bénéfiques pour votre personnage. Veillez à ce qu’il s’y adonne quotidiennement.
Repoussez ses limites, comme dans la vie réelle, et les résultats ne tarderont pas à se faire sentir. Sachez que votre Sim prendra du poids même s’il mange une salade ou un autre aliment sain s’il ne participe pas à un entraînement quotidien.