Sims 4 est le dernier volet d’une franchise de jeux qui a vu le jour il y a près de 20 ans. Aujourd’hui, il offre des fonctionnalités et des paramètres cachés pour donner aux utilisateurs un contrôle créatif quasi-total sur les histoires qu’ils veulent jouer. Le mode d’édition complet des Sims 4 vous donne le pouvoir de modifier, de construire et de créer d’une manière que vous n’avez jamais envisagée auparavant.
Comment activer le mode d’édition complet et le modificateur sim dans les Sims 4 ?
Le mode d’édition complet et le modificateur des Sims 4 sont des outils que de nombreux utilisateurs utilisent pour tirer le meilleur parti de leur jeu. Vous pouvez laisser votre créativité briller en utilisant ces codes de triche pour vos sims et vos constructions. Mais avant d’utiliser l’un de ces codes de triche, vous devez permettre au jeu de les reconnaître.
Pour savoir comment activer le mode d’édition complet et les codes de triche des modificateurs, suivez ces instructions.
Activer les codes de triche sur un PC
- Appuyez sur CTRL + Shift + C sur votre clavier.
- Tapez « TestingCheats True » et appuyez sur la touche Entrée.
- Fermez la boîte de dialogue en appuyant à nouveau sur CTRL + Shift + C ou entrez le code de triche de votre choix.
Activer les tricheurs sur un Mac
- Appuyez sur Command + Shift + C sur votre clavier.
- Tapez » TestingCheats True » et appuyez sur la touche Entrée.
- Saisissez la triche ou fermez la boîte de dialogue en appuyant à nouveau sur Command + Shift + C.
Activer les tricheurs sur une console
- Appuyez sur les quatre gâchettes de votre manette. Tapez » TestingCheats True » et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous pouvez fermer la boîte de dialogue en appuyant sur les quatre gâchettes ou entrer votre code de triche.
Utilisation du mode d’édition complet et du modificateur CAS dans les Sims 4
Le mode d’édition complet et le modificateur CAS des Sims 4 permettent de modifier votre simulation en dehors de ce que le jeu vous autorise habituellement à faire. Lorsque vous créez un sim pour la première fois, vous disposez d’un large éventail d’options pour les cheveux, la peau, les yeux, les vêtements, etc. Pendant le jeu, le seul moyen de modifier une simulation est d’utiliser un miroir, qui ne vous permettra de modifier qu’un nombre limité de caractéristiques. Il n’y a aucun moyen de ramener une simulation déjà créée à l’écran « Créer une simulation ».
C’est là que le CAS intervient. Vous pouvez ouvrir l’écran « Créer un sim », peu importe depuis combien de temps vous jouez à la simulation. Pour ouvrir le CAS, suivez ces instructions.
Ouvrir le CAS sur le PC
- Appuyez sur les touches CTRL + Shift + C de votre clavier.
- Tapez « cas.fulleditmode » et appuyez sur « Entrée« .
- Fermez la boîte de dialogue en appuyant à nouveau sur CTRL + Shift + C et allez dans la simulation que vous voulez modifier.
- Maintenez la touche « Shift » enfoncée, puis cliquez sur la simulation et choisissez « Modifier » dans CAS.
Ouvrir CAS sur Mac
- Appuyez sur Command + Shift + C.
- Tapez « cas.fulleditmode » et appuyez sur « Entrée« .
- Pour fermer la boîte de dialogue, appuyez sur Command + Shift + C et sélectionnez la simulation que vous souhaitez modifier.
- Maintenez la touche « Shift » enfoncée et cliquez sur la simulation. Choisissez « Modifier » dans CAS.
Ouvrir le CAS sur la console
- Appuyez sur les quatre gâchettes de votre contrôleur. Tapez « cas.fulleditmode » et appuyez sur « Entrée« .
- Vous pouvez fermer la boîte de dialogue en appuyant sur les quatre gâchettes.
- Maintenez les boutons O et X enfoncés pour la PlayStation. Maintenez enfoncées les touches A et B pour la Xbox. Cliquez sur la simulation que vous voulez modifier.
Le mode d’édition complet ne fonctionne pas correctement
De temps en temps, vous pouvez constater que les triches ne fonctionnent pas. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire.
Vérifiez le code
Les codes de triche sont sensibles à la casse. Vous devez taper les codes de validation et de triche exactement pour qu’ils fonctionnent. Vérifiez les majuscules et l’espacement si vous ne parvenez pas à activer un code de triche.
Utilisez un code d’activation différent
Parfois, le code « TestingCheats True » ne parvient pas à activer les tricheurs sur votre jeu. Cela peut arriver même si le code a déjà fonctionné pour vous. Si vos codes de triche échouent soudainement, essayez d’utiliser « TestingCheats On » pour activer les triches dans le jeu.